14/09/2013

Feeling gooooooooooood

coucou ! j'espere que vous allez bien :D Cet article est un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais
je ne sais pas si je vous en avais deja parlé mais j'ai un amour tres particulier pour "IL GELATO''
d'ailleurs on peut tout de suite deviner mon endroit preferé  (bref n'importe quel endroit tant qu'il y a de la glace :D
HOP !! je porte ce top  une enieme fois depuis que je l'ai achetée
vraiment la meilleure chose que j'ai pu m'achetée ca evite la berbecue corporelle qu'on peut subir a cause de cette chaleur ...
Sinon vous connaissez deja ma meilleure amie ??? qui apparait dans cet article
















On garde le meilleur pour la fin
Une fois a la maison on a sortit notre coté ''Picasso "huuumwééé
on a optée le collaaaaaaaaaaaaaaaaaaageuuu

On a aussi coupée la tete de Monsieur Louboutin ( excusez nous cher Louboutin .. Oui on lui doit des excuses non??? franchement a sa place je n'aurais jamais acceptée qu'on me coupe la tete
Bref :D


je file les cocos
je vous prepare une surprise avec mes amies les Blogueuses .....
A bientot :* 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)