06/12/2013

Nails experience



Finis les exams ... ce week end je laisse de coté mes livres et tout ce qui a une liaison avec le champ lexical d'etudes !
Non mais serieusement a force on se sent un peut delaissée ; negligée une sorte de monstre stylistiquement parlant
En ce qui me conscerne je commence par mes ongles .... pourquoi ??? bien envidement il faut prend soin de nos mains ...
alors parlons de mon nouveau coup de coeur ''OPI nail polish '' j'en cherchais depuis des mois ........... des mois de recherche et finalement ma chere cousine me les a offert  elle n'est pas belle la vie??
ouiii bon avec le sal temp qui fait dehors on peut peut etre changer d'avis ....
comme vous le pouvez remarquer je n'arrive pas encore a reussir un tuto nails art  car tout simplement j'aime pas trop en faire mais j'admire les tutos fait par pshiit le fameux blog ou on trouve pleins de tutos magnifique
donc la j'ai juste appliquée un vernis a ongle blanc Lella avant d'applique celui d'OPI
a bientot :*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)