30/12/2013

Outfit of the day

Un petit post express pour vous montrer mon look d'aujourd'hui
Moi qui cherche toujours mon confort ; des UGG pour affronter un lundi accompagné d'un sal temp alors je dedie ce post a toutes celles qui n'aiment pas l'hiver comme moi :) !
Et voila le dernier look de 2013 ; j'espere que vous avez prevu ce que vous allez porter pour demain?? une tenue chic glamour des paupieres blindés de paillettes et couleurs ; des robes a couper le soufle ... une soirée memorable avec des gens qu'on aime ou bien une couverture ; chocolat chaud et film c'est jouable aussi je pense :D
Allez je vous souhaite une bonne année ; qu'elle nous apporte la joie ; la reussite et que tous nos souhaits se realisent
bisouuux






2 commentaires:

  1. Ah j'adoore ton look!
    surtt le sac!!
    xx
    Asma
    asmazlifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)