31/03/2014

Earth by Salah Barka

 Hier j'ai assistée au defilé de Salah Barka "Earth by Salah barka " au Whatever saloon dans un decor un peu western .un defilé pas comme les autres et qui sort de l'ordinaire ; on a l'habitude de voir des defilés avec un podium au milieu ; des chaises ... des photographes un peu partout .....mais non Salah a su nous surprendre avec une idée qui sort de l'ordinaire ; on peut dire que j'aime bien le concept .













































 Vous allez surement dire ' mais pourquoi cette tete Meryam ??? on dirait une alcoolique ou une imbecile heureuse ..? non non ne vous inquiétez pas !Mes chers amis  c'est la seule photo que j'ai pu prendre avec lui je m'estime chanceuse et heureuse !!

 Aussi j'ai pu faire la rencontre de Salwa Jebali creatrice de la marque d'accessoires Kima Enti






Et pour finir je vous laisse avec la tenue que j'ai choisie :)






Crop top : BERSHKA
Jegging : ZARA
accessories : Gold rings : BERSHKA ; Necklace : JOY'S
à tres bientot
xoxo

1 commentaire:

  1. Salah Barka et ses défilés sauvages, j'adore ! Merci de partager ça avec nous :))

    Ps: J'adore aussi ta tenue!
    Bisous
    Ness

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)