05/03/2014

PFW : CHANEL fall/winter 2014 2015


 Bonjour les amis ; vous allez bien?
Reprise de mon activité preferée apres ces trois jours intenses et fatiguant  ; apres une longue abscence je reviens avec mon  couo de coeur de cette semaine mais a chaque fois que je m'abscente je me dis que vous m'avez surement oubliée .. mais non ca n'a jamais étè le cas  !! un maxi merci pour vous ; vous etes des amours  :D
(sinon je publie tout le temp des photos sur INSTAGRAM ;) )
Bref comme je viens de vous le dire je reviens avec un sujet tres tres interessant qui est bien evidemment mon coup de coeur de la semaine ... Oui OUiiiiiiiiiiiiiiiiii !! tout ce qui est en rapport avec CHANEL et KARL LAGARFELD sera toujours mon coup de coeur :D
D'ailleurs j'ai remarquée que c'est le cas de pleins de gens depuis que le defilé a eu lieu
Un runaway transformé en un supermarché ?? avec tout sorte de produits signé CHANEL ?? mes demoiselles tout est realisable avec Karlito !! un defilé CHANEL au top  lors de la PARIS FASHION WEEK qui reflete une femme fraiche ; jeune ; pleine d'energie ;tres chic et qui peut rester une pure fashionista meme en faisant des courses au supermarché ;)) avec pleins de couleurs vif pour acceuillir notre prochain hiver









 Comme on peut le voir notre chere Cara Delivigne et Riri ont saisi l'occasion pour faire un tour dans les fameux rayons ! Karl n'arrettera jamais de nous impressionner :D
xoxo




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)