07/07/2014

Summer Spirit

Bonjour les amis
Romdhankom mabrouk  mes chers
J'ai publiée une photo la semaine derniere sur Instagram un OOTD et j'ai precisée que ca sera mon prochain blogpost ....... Hallelujah .........je vous devoile enfin les photos    !

 J'avais bien envie d'une tenue qui reflete THE SUMMER SPIRIT  avec des couleurs vifs ; des palmiers ; la head band colorée ; les espadrilles en paille et pour finir j'avais envier d'associer à ma tenue le petit sac en denim que j'ai un peu delaissé .
 Top : SHANA 
Short : H&M 
Head band : ZARA 
Bag : ZARA (old collection 2009)
Glasses : BERSHKA 

  Qui d'entre nous n'a pas envie de couleurs ; d'une bonne musique ; d'un bon Mojito sur une plage entourée par des amis ; famille ....BREF  les envies ne prennent jamais fin .
Allez je vous laisse esperons que ca va vous inspirer :*

1 commentaire:

  1. c cool ton look. j'aime bien. joli ton top
    :-)
    Greets Jon,
    www.jonthegold.com

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)