24/08/2015

Comme un air de nonchalance

Coucou ... me voila de retour avec un look estival , la tenue ou on peut se sentir libre ,confort total quoi avec mon short favori du moment .. celui ou on porte avec tout et partout ,il n'a rien de special mais un coup de foudre nous a reuni aussi ce matin en me levant j'ai completement craquée sur un ancien T-Shirt de chez HA pour mettre la touche finale un peu vintage .. voili voilou .
Cet été j'ai decidée de faire un petit tour dans nos regions histoire de changer un peu ...
Alors eblouie par la splendeure de BIZERTE, j'ai reussie a prendre quelques photos et comme vous le savez je ne poste plus d'articles sur mon blog on peut dire que c'est plutot un manque d'inspirations .. je me trouve souvent sur Instagram .
plus de bla bla bla je vous laisse avec ces photos prise avec amour ...


    Turban :ZARA
Short :Friperie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de laisser un commentaire ;)